infrarouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infrarouge

Message  infrarouge le Jeu 23 Juin - 7:26

Bonjour
Tout est dit dans le speudo, mais je filme aussi sous le soleil, mais il est rare en Lorraine. Quand on est aussi attiré par la nuit et ses habitants, l'infrarouge ouvre les portes d'un monde extraordinaire. Il m'auras fallu du temps pour maitriser la technique, maintenant je pense pouvoir dire que j'arrive aux limittes de ce que un amateur peut espérer faire, financièrement parlant.
Mon autre domaine de prédilection, c'est tout ce qui touche à la télécommande et le piègeage automatique.
Une grande marque à fait une pub, il y longtemps, " vous l'avez rêvé, xxxx la fait " et bien que je l'ai rêvé très fort, he bien , il ne me la pas fait, donc je me l'ai fait moi-même.
Voila, si je peut vous faire profiter de mon expérience dans ces domaines, ce seras avec plaisir, mais soyez indulgeant avec moi, je suis plus à l'aise avec ma caméra et mon fer à souder, qu'avec le clavier.
Mon principal problème est mon manque de temps, j'éssai de le compenser par mes bricolages.
Pour faire plus ample connaissance je vous donne rendez vous un peut plus loin dans la section " montage" pour vous montrer mon film sur le cerf.
philippe
.

infrarouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: infrarouge

Message  Lustrat Philippe le Jeu 23 Juin - 7:29

Bienvenue ! j'aime bien aussi observer et filmer de nuit, nulle doute que les échanges vont être constructifs !
Lustrat Philippe
Admin

http://www.faune-sauvage-foret-fontainebleau.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut