Le retour en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour en forêt

Message  JLD le Mar 29 Sep - 20:38

Dans quelques semaines je vais enfin retrouver les forêts Picardes desquelles je me suis éloigné durant 14 années pour des raisons professionnelles. L'heure de la retraite ayant sonnée et préparant mon départ vers des lieux plus verdoyants, j'ai sorti de sa caisse ma vieille CANON XL1 plongée dans une profonde léthargie. j'ai placé une batterie sur le chargeur et, Ô miracle, celle-ci, une fois chargée m'a permis de mettre en marche le caméscope. je n'ai pas encore vérifié le bon fonctionnement tant il y a de boutons, curseurs, etc... dont j'ai oublié l'usage.

Il me reste à adapter l'outil au matériel informatique contemporain, ressortir les bottes, vêtements (surement trop étroits), l'affut, les filets et m'entrainer à marcher de nouveau avec une bonne quinzaine de kilos sur les épaules. Vous aurez compris que je ne pratique pas l'approche.

Je souhaite que le mini DV rend correctement sur les téléviseurs récents car la XLS Pro est hors de prix.

JLD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour en forêt

Message  Lustrat Philippe le Mer 30 Sep - 7:09

Bon courage pour cette reprise d'"activité"
Dans l'attente de voir tes images...
Lustrat Philippe
Admin

http://www.faune-sauvage-foret-fontainebleau.org

Message  chasdim le Jeu 1 Oct - 17:44

...la XL1 est un formidable camescope mais quand même dépassée à présent en qualité par les fabuleux petits appareils amateurs full HD ...et pesant moins de 500 gr ( par contre , ces appareils manquent de commandes manuelles ) ..... au plaisir de découvrir tes images !
chasdim

http://norbert03.skyrock.com/#

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut